• VOUS PIMENTEZ LE JEU: FÊTE DES FEMMES 2017

     

    VOUS PIMENTEZ LE JEU

     

     

     

    BONNE FÊTE A TOUTES LES FEMMES 2017

     

     

     

     

     

    Votre si joli visage,rieur,

     

    Fait voir au fond de votre cœur.

     

    Il me fait admirer votre fraîcheur ,

     

    Vous donne un air de bonheur .

     

     

     

    Je dévoile vos seins,

     

    Quand tombe la nuit;

     

    L’heure du plaisir sonne,

     

    Je mets à nue votre personne

     

     

     

    Je vous cueille comme une fleur, avec douceur…

     

    Ce corps fait battre mon cœur;

     

    Vos baisers sont de feu,

     

    Vous pimentez le jeu.

     

     

     

    Emportés par les vertiges de l’amour,

     

    Nous prenons le dessus tour à tour,

     

    Pour finir par nous écrouler rassasiés,

     

    Nous endormir dans un dernier baiser .

     

     

     

    GEORGES DANIEL SURLEAU

     

     

     

    Extrait de mon recueil de poésies d’amour:CHALEUR D’AMOUR

     

     

     

    ET BAISERS DE FEU édité chez www.edilivre.com Copyright

     

     

     

    ISBN:978-2-332-60367-8 papier

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :