• VOUS COMBLEZ MES ESPERANCES

    VOUS  COMBLEZ  MES  ESPERANCES


    Mademoiselle Patricia Villard sera présente aux journées du livre et du patrimoine de SALINS LES BAINS les 19 et 20 SEPTEMBRE 2009 ou elle présentera et dédicacera son livre :SUR LES TRACES DU MAL édité aux éditions Baudelaire de LYON :www.editions-baudelaire.com voir l'affiche sur notre site vitrine international :http://www.plume-du-bonheur.com
    Photo reproduction interdite copyright  :avec l'aimable autorisation de Patricia Villard

    Aujourd'hui , je vous propose le poèeme : VOUS COMBLEZ MES ESPERANCES page 33  du recueil de poésie de georges Daniel Surleau : L'EMPREINTE DE L'AMOUR édité chez :www.edilivre.com
    Ce recueil de poèmes rassemble les messages d'amour  adressés par un homme de soixantes ans  à la femme qui lui a redonné foi en l'amour et l'a fait revivre après beaucoup de souffrances . L'EMPREINTE DE L'AMOUR réunit deus passionnés des mots et de l'écriture pour partager avec le lecteur un véritable hymne à l'amour.

    Vous êtes la femme dont je suis amoureux ,
    Vous faites de moi un homme heureux .
    Vous êtes là pour moi
    Nous partageons nos folies , nos joies
    Vous comblez mes espérances
    Mon coeur n'est plus en errance .
    Vous êtes ma muse inspiratrice , ma passion,
    Je vous aime plus que de raison .
    Vous avez su me conquérir
    Ensemble , réapprenons à rire ....... Suite dans le recueil

    Georges Daniel Surleau :texte protégé , copyright NO : 00044818

    Visitez notre site vitrine international : http://www.plume-du-bonheur.com . Prochainement un nouvel article sur Patricia Villard . ce site a été réalisé par :http://www.daniel-boukez.webself.net
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :