• VOUS COMBLEZ MES ESPERANCES

     

     

     

     

     

    Vous comblez mes espérances

     

     

     

    Vous êtes la femme dont je suis amoureux,

     

    Vous faites de moi un homme heureux.

     

    Vous êtes là pour moi

     

    Nous partageons nos folies,nos joies

     

    Vous comblez mes espérances

     

    Mon cœurs n'est plus en errance.

     

    Vous êtes ma muse inspiratrice, ma passion,

     

    Je vous aime plus que de raison.

     

    Vous avez su me conquérir

     

    Ensemble, réapprenons à rire

     

    Vous êtes celle dont j'ai besoin,

     

    Notre bonheur est un grand bien.

     

    Nos échanges sont passionnés

     

    Tout comme notre façon de nous aimer

     

    Nous voulons, enfin, la paix du cœur

     

    Notre vrai bonheur.

     

     

     

    GEORGES DANIEL SURLEAU

     

     

     

    Extrait de mon recueil de poésies d’amour:

     

    L’EMPREINTE DE L’AMOUR édité chez:

     

    www.edilivre.com Copyright

     

    ISBN 978-2-81211-363-5

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :