• VOUS AVEZ CHANGE , VOUS AUSSI

    VOUS AVEZ CHANGE , VOUS AUSSI


    Aujourd'hui , je vous propose un extrait du poème : VOUS AVEZ CHANGE , VOUS AUSSI  page 25 du recueil de poésie de Georges Daniel Surleau :L'EMPREINTE DE L'AMOUR édité chez :www.edilivre.com . Mesdames , vous aimez les mots d'amour , la tendresse , la douceur , le respect ? Oui ! alors offrez-vous ou faites vous offrir ce livre . Imaginez un instant que cette femme merveilleuse pour qui l'auteur a écrit ce livre ce soit vous , si le destin l'avait voulu .

    Votre sourire me donne du bonheur
    Il fait battre très fort mon coeur
    Il ressemble à une jolie fleur
    Qui redonne à ma vie des couleurs .
    Je vous aime à la folie ,
    Par douceur et tendresse  vous m'avez conquis
    Vous avez changé , vous aussi
    Réappris à rire et sourire ainsi
    Pour la vie , je vous ofre mon coeur  ,
    Partons ensemble sur le chemin du bonheur !

    Georges Daniel Surleau : texte protégé , copyright NO : 00044818

    Patricia Villard auteur de SUR LES TRACES DU MAL aux editions Baudelaire de LYON :www.editions-baudelaire.com,vous invite aux journées du livre et du patrimoine de SALINS LES BAINS  les 19 et 20 septembre 2009 ou elle présentera et dédicacera son livre . Georges Daniel Surleau sera également présent .

    Visitez notre site vitrine international :http://www.plume-du-bonheur.com Site réalisé par http://www.daniel-boukez.webself.net
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :