• UN IMMENSE HONNEUR

    UN  IMMENSE  HONNEUR


    Aujourd'hui , je vous propose le poème :UN IMMENSE HONNEUR page 29 du recueil de poésie amoureuse de Georges Daniel Surleau :L'EMPREINTE DE L'AMOUR edité chez :www.edilivre .com . Pour répondre à vos nombreuses demandes , chères lectrices , exceptionnellement ce texte sera en entier . Je ne peux malheureusement pas le faire pour tous . Merci de votre fidélité . Cette poésie a la particularité d'être écrite avec le pronom personnel <<VOUS >> par amour et respect pour l'être aimé . il y en aura d'autres . Mesdames imaginez un instant que cette femme tant aimée ce soit vous  , vous en rêvez; continuez ce rêve en vous offrant ou vous faisant offrir  ce recueil de mots d'amour. bonne lecture  et bons et doux rêves d'amour .

    Votre regard est si joli
    Votre charme m'a conquis
    Mon coeur s'est rempli de mille couleurs
    Face à votre personne , ma jolie fleur !
    Vous êtes le soleil dans la grisaille de la vie  ,
    Du passé vous me donnez l'oubli
    Je vous aime à la folie ,
    Tant vous faites ma vie jolie .
    Vous êtes fleur parmi les fleurs
    Vous êtes d'une très grande douceur
    Vous me donnez tant de bonheur
    Que je ne vois plus passer les heures .
    Pour vous bat très fort mon coeur ,
    Vous aimer est un immense honneur
    A vous , je promts , ma jolie fleur ,
    D'essayer de vous aimer jusqu'à ma dernière heure .

    Georges Daniel Surleau :texteprotégé , copyright NO : 00044818

    Patricia VILLARD auteur de :SUR LES TRACES DU MAL aux editions Baudelaire de LYON :www.editions-baudelaire.com vous invite aux journées du livre et du patrimoine de SALINS LES BAINS  dans le JURA  les 19 et 20 septembre 2009 . Cette ville vient de voir ses SALINES inscrites au PATRIMOINE MONDIAL DE L'UNESCO . Georges Daniel Surleau sera également présent ; Venez nombreux nous rencontrer.

    Visitez notre site vitrine international :http://www.plume-du-bonheur.com . Ce site a été réalisé par :http://www.daniel-boukez.webself.net

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :