• TOUT DROIT SORTIE D'UN CONTE DE FEE

    TOUT DROIT SORTIE  D'UN  CONTE DE FEE

    Tes cheveux sont pareils au soleil ,
    Avec tes yeux, ils me font perdre la tête et le sommeil .
    Oui , tu es du créateur , une merveille
    Qui me donne un bonheur  sans pareil .
    Je sais  , que tu vas me dire que j'exagère ,
    Mais c'est vrai , je le pense , je suis sincère .
    tu me hantes nuits et jours ,
    j'ai envie de te couvrir  de tendrese et d'amour .
    Tu es une jeune femme si généreuse , si belle ,
    Que je te crois irréelle
    Tout droit sortie d'un conte de fée .
    Tu es ce que j'ai toujours désiré.
    tu es un ange , mon ange !
    J'ai cru au mirage , mais tu n'es pas un mirage .
    Tu es une déesse , une fée :
    Je vais , très fort , continuer à t'aimer

    Georges Daniel Surleau : fleurbleue25

    Texte protégé : copyright NO : 00044818

    Mon recueil de poésie : L'EMPREINTE DE L'AMOUR chez:www.edilivre.com

    Le recueil de nouvelles de PATRICIA  VILLARD  : SUR LES TRACES DU MAL aux éditions Baudelaire de LYON

    Notre site vitrine international : http://www.plume-du-bonheur.com réalisé par :http://www.daniel-boukez.webself.net ; Prochainement sur ce site des annonces
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :