• SUR VOUS , MON AMOUR REPOSE : SAINT VALENTIN 2016

     

    SUR VOUS , MON AMOUR REPOSE

     

     

     

    Bonne Saint Valentin 2016 , beaucoup d'amour et de bonheur a toutes et tous .

     

     

     

    Extrait de mon recueil de poésies d'amour Chaleur d'amour ,Baisers de feu édité chez http://www.edilivre.com

     

     

     

    Le chant de l'amour résonne ,

     

    Je le perçois comme personne .

     

    Je vous aime , j'ose vous le dire ,

     

    Garder le silence serait encore pire .

     

     

     

    Oui , je vous aime si fort ,

     

    Que le feu dévore mon coeur et mon corps .

     

    Sans vous , je suis un homme mort!

     

    Oui…oui, très fort , je vous adore!

     

     

     

    Je vous le dire avec ma prose;

     

    Pour moi , vous êtes belle comme une rose .

     

    Sur vous , mon amour repose;

     

    L'amour me métamorphose!

     

     

     

    Votre regard se fait tendre,

     

    Vous avez bien voulu m'entendre .

     

    Vos yeux sont bonheur ,

     

    Ils s'inondent de pleurs .

     

     

     

    Georges Daniel Surleau texte sous copyright

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :