• SANS BRUIT , SANS HEURTS



    Aujourd'hui , je vous présente le poème  : SANS BRUIT , SANS HEURTS page 62 du recueil de poésie de Georges Daniel Surleau : L'EMPREINTE DE L'AMOUR édité chez :www.edilivre.com . . Mesdames , vous qui aimez l'amour , la tendresse , la douceur et le respect offrez- vous ou faites vous offrir ce livre et évadez-vous dans un monde de douceur pour oublier ce monde de brute . Je vais achever cette fin de semaine la correction orthographique  de mon roman d'amour que je vais remettre à l'éditeur  début novembre  et j'ai remis en chantier un nouveau recueil de poésie . . Il est prévu aussi un interview sur Radio Pluriel 91.5 à la mi-novembre .

    Vous avez su me donner
    Cet amour qui m'a tant manqué ,
    Montré que l'on pouvait espérer le bonheur ,
    Redonné à ma vie de la couleur .
    Je me croyais fini pour l'amour
    Puis vous êtes apparue un jour
    Petit à petit , vous avez pris place dans mon coeur
    Sans bruit , sans heurts .
    Nous nous sommes rencontrés
    Au jour , notre amour a éclaté ,
    De vous , je ne peux plus me passer
    Surtout , je sais combien vous m'aimez .
    Vous et moi ne voulions plus aimer
    Le destin autrement en a décidé
    Depuis , on ne veut plus se quitter ,
    Mais à jamais ensemble rester .

    Georges Daniel Surleau : texte protégé , copyright NO : 00044818

    SUR LES TRACES DU MAL auteur Patricia Villard  aux éditions Baudelaire de LYON :www.editions-baudelaire.com . Un recueil de nouvelles à lire absolument . Liste des distributeurs principaux sur notre site vitrine international : http://www.plume-du-bonheur.com . Ce site a été réalisé par :http://www.daniel-boukez.webself.com

    Un livre émouvant plein d'amour et de tendresse : LE PRINCE COQUELICOT / Itinéraire d'un enfant autiste écrit par ses parents : MARY-ANNICK & FABRICE MEYER édité par : LES EDITIONS DE L'OFFICINE

    Pour animer vos fêtes de villages , mariages , soirées etc pensez a ce jeune et dynamique groupe de DANCE COUNTRY :LES MUSTANGS COUNTRY LINE DANCE 10 RUE DE L'ÎLE VERTE 01510 ARTEMARE . Contact mail : artemarecountry@hotmail.fr ou tel 06 74 85 13 09 ou 06 84 91 30 68










    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :