• RIEN A EXPLIQUER



    Bonjour à toutes et à tous , me voilà de retour . Merci de votre fidélité et de votre patience .

    Aujourd'hui je vais vous présenter le poème : RIE N A  EXPLIQUER  page 51 du recueil de poésie de Georges Daniel surleau : L'EMPREINTE DE L'AMOUR  édité chez :www.edilivre.com et qui connaît un très beau succès , au de là de mes espérances et qui fait mentir ce que disent les libraires  car en effet eux disent que la poésie ne se vend pas  alors qu'il y a de plus en plus de lecteurs . Pour vous mesdames  ce recueil est plein de tendresse et d'amour , de respect . Offrez-vous le et partez rêver d'amour . Bonne lecture et faites de beaux rêves d'amour .

    Vous êtes venue dans ma vie comme un rayon de soleil ,
    M'apportant cet amour que je cherchais  .
    Vous êtes devenue ma merveille
    Tendresse et amour , tout ce que je demandais .
    Je n'ai rien à expliquer de ce sentiment
    Qui m empêche de dormir quand la nuit vient ,
    Étrange sensation , qui nous emporte par son élan
    Qui nous fait faire des folies jusqu'au petit matin .
    Vous m'avez enseigné les plus belles mélodies
    Qui résonnent à mes oreilles languissantes .
    Vos baisers m'ont redonné la vie
    Dans une douceur envoûtante
    Au simple regard de vous , je suis emporté ,
    Transporté , dans un immense tour
    Ou nos coeurs et l'amour l'emportent
    En cadence , rythmant , le grand amour .

    Georges Daniel  Surleau : texte protégé , copyright NO : 00044818

    Patricia Villard auteur de SUR LES TRACES DU MAL dédicacera son livre le samedi 17 OCTOBRE 2009 à 10 heures à la : LIBRAIRIE Papeterie Articles Cadeaux  RAMBERT PRESSE 15 RUE DE LA MAIRIE  69290 SAINT GENIS LES OLLIERES  dans la proche banlieue de LYON . Vous pouvez également voir l'interview de Patricia Villard sur RADIO PLURIEL  91.5 dans la rubrique de LEO  . Venez nombreux la rencontrer.

    Visitez notre site vitrine international : http://www.plume-du-bonheur.com Vous y trouverez de photos de Salins Les Bains  dans la rubrique la presse en parle et juste à côté nos rendez-vous .





    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :