• PROVERBE DU SAMEDI 20 JUIN 2009

    PROVERBE DU SAMEDI  20 JUIN  2009

    A toutes et à tous bonjour . Je viens vous souhaiter une bonne et douce journée du samedi 20 JUIN  2009

    Aujourd'hui encore une journée chargée pour la promotion de mon recueil de poésie : L'EMPREINTE DE L'AMOUR édité par :www.edilivre.com J'en profite pour remercier les milliers de personnes qui me lisent  a travers le monde sur mes blogs depuis bientôt  quatre ans  et ausi ceux qui achètent et lisent mes livres

                     Amitié et bisous
    Le recueil de nouvelles de Patricia Villard aux Editions Baudelaire  de LYON : SUR LES TRACES DU MAL ainsi que notre site vitrine international commun :http://www.plume-du-bonheur.com réalisé par : www.daniel-boukez.webself.net

                              LE  PROVRBE ,CITATION DU JOUR

    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs

                           FRANCOIS  GUIZOT
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :