• PRESENTE DANS MES RÊVES

    VOUS ÊTES MON DOUX RAYON DE SOLEIL

     

     

     

    Sans vous à mes cotés, mon existence

     

    N;aurait aucune importance

     

    Vous êtes mon doux rayon de soleil

     

    Mon amour,ma merveille.

     

    Dans vos bras,c'est amour et tendresse

     

    Votre absence,c'est vide et détresse

     

    Quand vous êtes là,ma douce moitié,

     

    Je me sens rassuré.

     

    Je vous réchauffe de ma chaleur,

     

    Votre amour fait battre mon cœur

     

    Trop vite,passent les heures

     

    Mais ensemble,c'est un grand bonheur.

     

    Vous êtes assurément mon âme sœur

     

    Nos pensées se joignent à toute heure

     

    Quand l'un manque, nos cœurs pleurent

     

    C'est le véritable amour,le vrai bonheur.

     

     

     

    GEORGES DANIEL SURLEAU

     

     

     

    Extrait de mon recueil de poésies d’amour:

     

    L’EMPREINTE DE L’AMOUR édité chez:

     

    www.edilivre.com Copyright

     

    ISBN 978-2-81211-363-5

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :