• PARVOUS,JE SUIS EBLOUI

     

     

    CHÈRES LECTRICES ET CHERS LECTEURS

     

     

     

    Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse année 2020

     

    surtout la santé et l'accomplissement de vos vœux.

     

    Un grand merci a vous toutes et tous qui me lisez ou qui vous procurez mes livres , qui visitez et commentez mes blogs.

     

    Je vous dédie cette poésie en guise de remerciement.

     

     

     

    PAR VOUS , je suis ébloui

     

     

     

    Cher amour,je vous ai tant cherché

     

    J'ai fini par vous trouver.

     

    De vous,je ne veux plus être séparé,

     

    Plus jamais pleurer.

     

    Vous êtes une personne rare et précieuse

     

    Vous avez l'âme généreuse,

     

    Vous êtes douce,d'une grande intelligence

     

    Beaucoup de choses nous rapprochent, par chance.

     

    Par vous , je suis ébloui

     

    De vos verbiages si doux,tout ouïe

     

    Vous êtes d'une douceur infinie,

     

    Je vous adore,ma chérie.

     

    Vous êtes devenu de ma vie le thème

     

    Très fort, je vous aime

     

    A vous, je dédie ce poème,

     

    Pour vous faire savoir combien je vous aime.

     

     

     

    GEORGES DANIEL SURLEAU Copyright

     

     

     

    Extrait de mon recueil de poésies d’amour:

     

    L’EMPREINTE DE L’AMOUR édité chez:

     

    www.edilivre.com Copyright

     

    ISBN 978-2-81211-363-5

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :