• OU ETIEZ-VOUS DONC CACHEE ?

     

     

    OU ETIEZ-VOUS DONC CACHÉE

     

    Je devrais l'amour haïr,

    C'est un mal plein de douleur et de larmes.

    Votre douceur a fini par me guérir,

    Vous avez soigné mon cœur et mon âme.

     

    J'ai connu bien des tourments,

    Vécu bien tristement,

    Mais le sentiment a fait son retour:

    Oui,je vous aime d'amour.

     

    Longtemps,je vous ai cherchée;

    Où étiez vous donc cachée?

    Amour,vous êtes enfin venu;

    Je vous en supplie,ne repartez plus!

     

    À votre baiser,mon cœur a reconnu l'amour;

    Oui,j'ai su qu'il était de retour.

    Finies les tristes heures;

    Vive le vrai bonheur!

     

    GEORGES DANIEL SURLEAU

     

    Extrait de mon recueil de poésie CHALEUR D'AMOUR

    ET BAISERS DE FEU édité chez www.edilivre.com Copyright

     

    ISBN papier ,978-2-332-60367-8 ,ISBN PDF , 978-2-332-50368-5, ISBN EPUB 978-2-332-60366-1

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :