• NE JAMAIS PLUS VOIR DE PLEURS DANS TON COEUR

    NE  JAMAIS  PLUS  VOIR  DE  PLEURS  DANS  TON  COEUR


    S'étale devant moi , ton visage ,
    La plus belle image , reste ton visage .
    Mon amour pour toi , est incommensurable  , mais pas mirage
    Que rien n'effacera , pas même les outrages ou les orages .
    Dès le premier regard , cela a été la coup de foudre , l'amour fou :
    Tes yeux et tes cheveux  m'ont chavirés , rendu fou !
    Séduit , par ton rire et ta voix mélodieuse ,
    Je suis tombé fou amoureux de toi , de façon insidieuse  .
    Quand je te vois triste , je suis peiné :
    Quand je te vois perdue dans tes pensées , rêveuse ,
    Je me torture gêné :
    Je te préfère espiègle et rieuse .
    Je ne sais que faire , pour te consoler
    Mon coeur se serre , de te voir peiné
    Impuissant , à faire revenir , ton bonheur
    Pourtant , je t'aime si fort , mon petit coeur  !
    Je voudrais , toujours te voir , heureuse ,
    Pleine de vie  , de joie , de bonheur :
    Ne plus jamais être malheureuse ,
    Ne jamais plus voir , de pleurs dans ton coeur .

    Georges Daniel Surleau : fleurbleue25

    Texte protégé : copyight NO :00044818

    Georges Daniel Surleau son recueil de poésie amoureuse pour une femme merveilleuse : L'EMPREINTE DE L'AMOUR
    chez : www.edilive.com

    Patricia VILLARD  son recueil de nouvelles qui montre la folie de l'homme pour obtenir de l'argent même au détriment de sa propre famille , folie meurtrière , maltraitance de personne agées en maisons de retraite , mais aussi de l'amour  lisez vite : SUR LES TRACES DU MAL
    aux éditions BAUDELAIRE  de LYON

    Notre site vitrine international  avec sa nouvelle rubrique nos rendez-vous : http://www.plume-du-bonheur.com . Site réalisé par :http://www.daniel-boukez.webself.net
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :