• MON TRESOR CACHE

    mariage-015.gif


    A vous mon cher amour je dédie cette poésie , avec tout mon amour et ma tendresse.


    Je ne pense qu'à ces heures
    Qui font battre très fort nos coeurs
    Je pense à notre amour
    Qui grandit de jour en jour

    Pour vous brûle très fort ma flamme
    Je suis à vous corps et âme
    Restons main dans la main
    Pour aller vers le bonheur , ce chemin tortueux

    Gardons le cap sans détours
    Fortifions notre bel amour
    Gardons nos grands fous rires
    Notre âme d'enfant , nos désirs

    Vous êtes mon joyau , ma déesse
    Ma tendre et douce maîtresse
    Qui me rend fou d'amour
    Celle que je désire depuis toujours

    Vous êtes mon trésor caché
    Ma tendre fée bien aimée
    Mon rêve , à jamais vous garder
    Vivre avec vous pour l'éternité

    Georges Daniel Surleau : texte protégé , copyright NO : 00044818


    0074.gif


    0918e5d253-copie-1.gif


    1-468x60.gif



















    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :