• MON COEUR A EXPLOSE

    MON COEUR A EXPLOS2


    Dans vos yeux , je me suis noyé
    Le jour ou nos regards se sont croisés.
    Depuis  , c'est tendresse , baisers ,
    Je n'en suis plus privé .
    Mon amour grandit de jour en jour
    Mon coeur s'est ouvert à l'amour
    C'est sans espoir de retour
    Je vous aime pour toujours  .

    Extrait de :MON COEUR A EXPLOSE  tiré du recueil de poésie :L'EMPREINTE DE L'AMOUR de Georges Daniel Surleau chez:www.edilivre.com

    SUR LES TRACES DU MAL de Patricia villard aux éditions Baudelaire de LYON . Patricia Villard et Georges Daniel Surleau seront présent les 19 et 20 septembre 2009 aux journées du livre de Salins Les Bains dans le JURA 39 Venez nombreux nous voir

    Une soirée , une fête de village , de quartier , un mariage , un anniversaire à animer : penser  à un jeune et dynamique groupe de COUNTRY DANCE :LES MUSTANGS COUNTRY LINE DANCE 10 RUE DE L'ÎLE VERTE 01510 ARTEMARE . Contact :artemarecountry@hotmail.fr ou  tel : 06 74 85 13 09 ou 06 84 91 30 68

    Notre site vitrine international : http://www.plume-du-bonheur.com . Ce site a été réalisé par :http://www.daniel-boukez.webself.net
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :