• MOMENTS D'OR

    MOMENTS  D'OR

    Aujourd'hui , je vous propose le poème intitulé : MOMENTS D'OR page 31 du recueil de poésie amoureuse de Georges Daniel Surleau :L'EMPREINTE DE L'AMOUR édité chez :www.edilivre.com . Mesdames , vous aimez les mots d'amour , la tendresse , la douceur , le respect ? Oui ! alors imaginez que cette femme merveilleuse pour qui l'auteur a écrit ces mots d'amour ce soit vous , rien que pour vous , cela vous fait rêver . Alors offrez vous ou faites vous offrir ce livre  et rêvez de tendrese , d'amour . bonne lecture et bons rêves d'amour .

    J'aime voir votre sourire radieux
    Votre amour si chaleureux
    Votre si doux visage
    Avec votre air sage .
    Vous emplissez mon coeur de douceur
    Vous me donnez un grand bonheur
    Vous faites fondre de joie mon coeur
    Que je ne vois plus passer les heures .
    J'aime vos baisers de feu
    Qui me rendent heureux ,
    Tous ces mots si tendres , pleins d'amour
    Qui me font vous aimer plus chaque jour .
    Nous partageons des moments d'or
    Qui pour moi sont un vrai trésor
    Je vous aime très fort , ma bien-aimée ,
    Ce sera pour l'éternité .

    Georges Daniel Surleau : texte protégé  , copyright NO : 00044818

    Patricia Villard auteur de : SUR LES TRACES DU MAL aux éditions Baudelaire de LYON :www.editions-baudelaire.com

    Visitez notre site vitrine international :http://www.plume-du-bonheur.com Site créalisé par :http://www.daniel-boukez.webself.net
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :