• MOMENTS D'OR

     

    MOMENTS D'OR

     

     

     

    A TOUTES ET TOUS

     

     

     

    Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019 surtout la santé , l'amour , mais aussi de bonnes rentrées d'argent qui ne peut pas faire de mal à personne . Je vais essayer de revenir un peu plus souvent . Merci de votre fidélité

     

    Cette petite poésie d'amour pour vous remercier d'être la!

     

     

     

    J'aime voir votre sourire radieux

     

    Votre amour si chaleureux

     

    Votre si doux visage

     

    Avec votre air si doux.

     

    Vous emplissez mon cœur de douceur

     

    Vous me donnez un grand bonheur

     

    Vous faites fondre de joie mon cœur

     

    Que je ne vois plus passer les heures.

     

    J'aime vos baisers de feu

     

    Qui me rendent heureux,

     

    Tous ces mots tendres, plein d'amour

     

    Qui me font vous aimer plus chaque jour .

     

    Nous partageons des moments d'or

     

    Qui pour moi sont un vrai trésor

     

    Je vous aime très fort, ma bien aimée,

     

    Ce sera pour l'éternité

     

     

     

    GEORGES DANIEL SURLEAU

     

     

     

    Extrait de mon recueil de poésies d’amour:

     

    L’EMPREINTE DE L’AMOUR édité chez:

     

    www.edilivre.com Copyright

     

    ISBN 978-2-81211-363-5

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :