• MOI,JE NE PEUX PLUS ME PASSER,DE TA PRESENCE

    MOI,JE NE PEUX PLUS ME PASSER,DE TA PRESENCE


    Je te dmande , de m'accorderta main , ma bien aimée
    Pour enfin, notre merveilleux amour concrétiser .
    Sans ta présence , la vie , est une maison sans toit ,
    Et moi , je ne peux pas vivre sans toi !
    Sans toi , cette vie n'aurait aucune importance !
    Que m'importe , ce que les familles en pensent  !
    Moi , je ne peux plus me passer de ta présence :
    Et , me sont pénible tes absences .
    Tu es la seule femme au monde , que je désire :
    La seule , qui inspire l'amour à mon coeur .
    La seule , qu'à aimer et épouser , j'aspire
    La seule  enfin , qui peut faire mon bonheur !
    Tu as mon bonheur entre tes mains  ,
    Pour répondre , je te laisse jusquà demain .
    Moi , je sais que de toi , je ne peux plus me passer ,
    C'est pourquoi , je te demande de m'épouser .

    Georges Daniel Surleau  : fleurbleue25

    Texte protégé : copyright NO : 00044818

    Georges Daniel Surleau : SUR  LES  TRACES  DU  MAL un recueil de poésie amoureuse chez : www.edilivre.com

    Patricia Villard : SUR  LES TRACES DU MAL un recueil de nouvelles  digne de certains prix littéraires  à lire et découvrir aux éditions Baudelaire de  LYON

    Notre site vitrine international : http://www.plume-du-bonheur.com enregistré dans 440 des plus grands moteurs de recherche et dans plus 140 000 sites et autres petits moteurs  . Ce site a été conçu et réalisé par :http://www.daniel-boukez.webself.net et son équipe  merci a eux pour leur compétence et leur professionnalisme 
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :