• MERCI,DE CES MOMENTS DE FOLIES , MON BEL AMOUR

    MERCI,DE CES MOMENTS DE FOLIES , MON BEL AMOUR


    Il y a entre nos coeurs , nos corps , nos esprits, une belle communio,
    Qui donne ,à notre couple , une formidable union .
    Une union , faite d'amouir e de tendresse ,
    De nuits d'ivresse , de folles caresses .
    Des soirées passées en amoureux ,
    Ou en se promenant  tous les deux .
    Tu te surpasses en nous donnant des dîners aux chandelles ,
    Tu nous fait des nuits si belles .
    Oui , c'est cette union là , que je cherchais  ,
    Oui , c'est cette union là , que je souhaitais .
    Près de toi et avec toi , je l'ai trouvée
    Et , je n'aurai  jamais assez de temps pour te remercier .
    Merci , pour ces moments de folies , mon bel amour
    Merci , pour ces immenses moments de bonheur
    Merci , de faire durer cela jusqu'à la fin de mes jours
    Merci , mille fois de cet amour du fond du coeur .

    Georges Daniel Surleau : fleurbleue25

    Texte protégé :copyright NO : 00044818

    Georges Daniel Surleau auteur de L'EMPREINTE DE L'AMOUR chez :www.edilivre.com

    Patricia Villard auteur de :SUR LES TRACES DU MAL aux éditions Baudelaire de LYON . Patricia vous invite à la retrouver les 19 et 20 septembre 2009 a SALINS-LES-BAINS dans le JURA aux journées du livre  ou elle dédicacera et presentera son livre

    Notre site vitrine international à découvrir : http://www.plume-du-bonheur.com . Ce site a été réalisé par :http://www.daniel-boukez.webself.net
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :