• MÊME ÊTRE TON AMANT , N'EST PAS SUFFISANT

    MÊME ÊTRE  TON  AMANT , N'EST PAS  SUFFISANT


    Je voudrais que tu saches , mon amour , que tu es une fleur à mon coeur ,
    Que tes mots d'amour sont un bonheur ,
    Que pour moi tu es la femme idéale  ,
    Que nulle femme au monde ne t'égale !
    Pour toi , mon amour , a atteint le seuil de non retour  ,
    Il n'y a plus qu'une solution , vivre ensemble pour toujours  !
    Tu es ma fleur rare , mon orchidée ,
    Tu es la reine des fleurs , ma bien aimée .
    Pour toi , rien n'est trop beau , mon diamant :
    Même être ton amant  , n'est pas suffisant  !
    Tu es ce que j'ai de plus précieux au monde , ma pierre précieuse :
    Je ne veux que te voir heureuse .
    Je veux que tu saches que mon amour est vrai ,
    Que jamais , je n'y renoncerais  ,
    que tu es une femme , délicieuse , une épouse malicieuse !
    J'ose espérer qu'avec moi , tu es vraiment heureuse .

    Georges Daniel Surleau  : fleurbleue25

    Texte protégé : copyright  NO : 00044818

    Mon recueil de poésie : L'EMPREINTE DE L'AMOUR chez :www.edilivre.com

    Le recueil de nouvelles de Patricia  Villard : SUR LES TRACES DU MAL aux éditions Baudelaire de LYON

    Notre site vitrine international  à découvrir : http://www.plume-du-bonheur.com réalisé par :http://www.daniel-boukez.webself.net
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :