• MA VIE A TES CÔTES

    MA  VIE  A  TES  CÔTES

    Aujourd'hui , je vous propose un extrait du poème : MA VIE A TES CÔTES page 26 du recueil de poésie amoureuse de Georges Daniel Surleau :L'EMPREINTE DE L'AMOUR édité chez :www.édilivre.com . Mesdames , vous aimez , les mots d'amour , la tendresse , la douceur , le respect  ? Oui ! alors offrez-vous ou faites vous offrir ce livre . Imaginez que cette femme merveilleuse pour qui l'auteur à écrit ce livre ce soit vous !

    Il y aura peut-être des pleurs et des heurts
    Mais nous saurons garder notre bonheur .
    Je veux passer ma vie à tes côtés
    Près de toi , chaque jour m'éveiller
    Je t'aime , mon cher amour
    Restons ensemble , même pour nos vieux jours
    Près de toi , je veux rester
    Même si tu le veux , pour l'éternité .
    Pourquoi pas une union sacrée
    Pour une vie d'amour  unifiée ?

    Georges Daniel Surleau :texte protégé , copyright NO : 00044818

    Auteur de :SUR LES TRACES DU MAL aux éditions Baudelaire de  LYON :www.editions-baudelaire.com Patricia VILLARD vous invite aux journées du livre et du patrimoine de SALINS LES BAINS dans le JURA  39  ou elle présentera et dédicacera son livre les 19 et 20 SEPTEMBRE 2009 . Georges Daniel SURLEAU sera également présent . Venez nombreux nous rencontrer

    COUP DE POUCE : LES MUSTANGS COUNTRY LINE DANCE 10 RUE DE L'ÎLE VERTE  01510 ARTEMARE animent vos fêtes de villages , mariages , anniversaires , soirées etc ; Un groupe jeune et dynamique avec une dance de plus en plus tendance : LA COUNTRY DANCE . Contact mail :artemarecountry@hotmail.fr ou tel 06 74 85 13 09 ou 06 84 91 30 68

    Visitez notre site vitrine international :http://www.plume-du-bonheur.com vous y trouverez des informations sur nous , nos rendez-vous , articles de presse etc . Ce site vitrine a été réalisé par :http://www.daniel-boukez.webself.net
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :