• MA MUSE , MA BOHEME



    Aujourd'hui , je vous propose le poème : MA MUSE , MA BOHEME page 48 du recueil de poésie de Georges Daniel surleau : L'EMPREINTE DE L'AMOUR édité chez :www.edilivre.com . De l'amour ,de la tendresse et du respect . Mesdames pour rêver et vous évader de ce monde de brute offrez-vous ou faites vous offrir ce livre et partez dans un autre monde Bonne lecture et beaux rêves d'amour

    Ma douce princesse , mon coeur
    Je sais que vous êtes mon âme soeur
    Je pense à vous nuit et jour
    Vous êtes devenue mon grand amour .
    Vous hantez mes pensées
    Votre voix ,votre sourire , c'est le bonheur ,
    Je me suis mis à vous aimer
    Vous êtes le soleil de mon coeur .
    Votre corps est tendre à caresser
    Vos lèvres douces à baiser
    Je vous aime .
    C'est vous , ma muse , ma bohème
    J'aime vous regarder , vous admirer
    Vous embrasser , vous caresser .
    Pour toujours je vous suis fidèle ,
    Pour nous , la vie doit être belle

    Georges Daniel Surleau :texte protégé , copyright NO : 00044818

    Patricia Villard vous invite le samedi 17 OCTOBRE à 10 heures à la  LIBRAIRIE Papeterie Articles Cadeaux RAMBERT PRESSE 15 RUE DE LA MAIRIE 69290 SAINT GENIS LES OLLIERES Dans la proche banlieue de LYON ou elle présentera et dédicacera son livre : SUR LES TRACES DU MAL édité chez Baudelaire à LYON :www.editions-baudelaire.com . Allez aussi sur RADIO PLURIEL  ou vous trouverez l'interwiev de Patricia VILLARD par LEO  .

    COUP DE POUCE :

    Achetez et lisez ce livre plein d'amour et de tendresse , touchant et émouvant : LE PRINCE COQUELICOT / Itinéraire d'un enfant autiste  écrit par ses parents  MARY-ANNICK & FABRICE MEYER édité chez : LES EDITIONS DE L'OFFICINE.

    Visitez notre site vitrine international : http://www.plume-du-bonheur.com . Site réalisé par :http://www.daniel-boukez.webself.com





    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :