• LA FEMME DE MON COEUR

    LA  FEMME  DE  MON  COEUR


    Mon coeur vous crie mon amour
    A vous , que j'aime plus fort chaque jour .
    Vous êtes la femme de mon coeur
    Celle qui mon bonheur.
    De vous je suis follement amoureux
    Nous cherchions  tous deux l'amour
    Il a fini par nous rattraper un jour .
    On se dit des mots d'amour tout bas
    En s'enlaçant de nos bras , ....

    Extrait du poème LA FEME DE MON COEUR tiré du recueil de poésie de Georges Daniel Surleau : L'EMPREINTE DE L'AMOUR  édité chez : www.edilivre.com . Des mots simples de tous les jours  compréhensible par tous ; Mesdames vous aimez la tendresse et l'amour , vous aimeriez entendre ou lire des choses douces  , alors offrez-vous ou faites vous offrir ce recueil de poésie d'amour

    Patricia VILLARD auteur de : SUR LES TRACES DU MAL aux éditions BAUDELAIRE de LYON sera présente aux journées du livre de SALINS LES BAINS dans le JURA 39  les 19 et 20 septembre 2009 pour présenter et dédicacer son livre . Georges Daniel Surleau sera également présent .

    COUP DE POUCE : LES MUSTANGS COUNTRY LINE DANCE 10 RUE DE L'ÎLE VERTE 01510 ARTEMARE anime vos soirées , fêtes de villages , mariages et autres . Le country une dance de plus en plus tendance , un jeune et dynamique groupe .Contact mail : artemarecountry@hotmail.fr ou tel 06 74 85 13 09 ou 06 84 91 30 68

    Visitez notre site vitrine international :http://www.plume-du-bonheur.com vous y trouverez une présentation de nous et de nos livres , des articles de presse , des photos , pour nous laisser des messages , des cririques etc . Ce site a été réalisé par :http://www.daniel-bouquez.webself.net
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :