• L'ABSENCE DE TES YEUX,DE TON VISAGE....

    1271207118_small.jpg



    Oh mon aimée, je voudrais que tu sois là
    Pour te serrer dans mes bras
    Pour embrasser ta bouche adorée
    De mille et un tendres baisers
    Tu me manques cruellement , cher amour
    Me parait long le temps qui cours
    L'absence de ton visage , de tes yeux
    Me rend très malheureux
    Les heures s'égrènent monotones
    Me rapprochant de ta jolie personne
    Du moment ou contre moi je sentirai battre ton coeur
    Ou enfin , je retrouverai ma source de bonheur
    a cette pensée , je me sens revivre, remonté
    Parce que je sais que je vais te retrouver
    Retrouver mon amour, ma bien-aimée
    Que tu vas m'enlacer, me couvrir de baisers.

    Georges Daniel Surleau, texte protégé : copyright NO 00044818

    Toujours en vente mon recueil de poésie: l'EMPREINTE DE L'AMOUR édité chez : www.edilivre.com et en librairie en stock ou sur commande et a la FNAC, DILICOM,DECITRE etc voir notre site vitrine international : :http://www.plume-du-bonheur.com . Vous pouvez aussi signer notre livre d'or


    Patricia Villard sera au SALON DU LIVRE DE PARIS le 27 MARS 2010 ou elle dédicacera son livre: SUR LES TRACES DU MAL édité par les éditions Baudelaire de LYON de 15 heures à 19 heures sur le stand des éditions Baudelaire . Allez nombreux elle vous attend et vous recevra avec une grande joie. Merci pour elle.  SON BLOG SERA EN PAUSE juqu'au  30 MARS 2010
    Son blog: http://plumeetperledencre.chezblog.com. Notre site vitrine international: http://www.plume-du-bonheur.com

    <<retour au catalogue complet

    Cliquez sur le titre du roman ci-dessous pour être redirigé sur le panier ou sur retour au catalogue  au dessus de la photo du livre

    Un amour envers et contre tous

    de Georges Daniel Surleau

    isbn : 978-2-7543-0200-5

    Thème : Romans

    244 pages

    Parution : 16/03/2010

    18.00 €

    Résumé :
    Une histoire qui se passe de nos jours sur fond de violence conjugale, de maladie, diabète et cancer du sein. Une envie pour l’épouse de sortir de cet enfer et d’être enfin heureuse avec sa fille.
    Les personnages : Sydney le mari, violent et volage, Brenda une petite fille que son père n’aime pas et qui ne fait que la rabaisser, et Magdaleina l’épouse, diabétique, qui en plus devra subir l’ablation d’un sein suite à un cancer. En plus, elle n’est pas soutenue par son époux, doit faire beaucoup de sacrifices et subir les frasques de son coureur de mari ainsi que ses caprices et colères.

    Si ce livre vous plaît , faites-en de la publicité autour de vous. c'est vous qui nous aidez  par le bouche à oreille. Vous êtes déjà nombreuses et nombreux à vous êtes procuré se livre et je vous en remercie du fond du coeur; Mes blogs:
    http://www.plume-du-bonheur.com, http://www.jojolentete.com, http://douceurdelune.e-monsite.com, http://coeuretplumedupoete.chezblog.com

    19533--1024x768-.jpg


    2-468x60.gif

    COUPS DE COEUR:

    Un superbe livre à lire et relire de Daniel Boukez et Annick Bret : RENCONTRES D'EXCEPTION EN BOURGOGNE sous titre : UNE AUTRE FACON DE VOYAGER. Un voyage au coeur du savoir-faire régional parfois ancestral et la rencontre avec des personnages hors du commun qui mérite d'être connu et reconnu; Des textes concis agrémentés de très jolies photos. Editeur: CVSF , contacts et commandes : cvsf@orange.fr et en librairie avec cet ISBN : 978-2-9535834-0-3 et  nouveauté à la FNAC

    Une très belle plume de la poésie vient de voir le jour par la publication de son premier recueil de poésie. elle nous fait l'honneur et la surprise de poèmes inédits, c'est CELANGE avec ce recueil au très joli titre : LE MOULIN DE MON C
    OEUR édité chez : The Book Edition.com. A découvrir absolument et à lire et relire sans modération. Son blog  ou vous trouverez un lien pour aller sur le site de son éditeur. http://celange.over-blog.com





    couv-products-31310 CELANGE Scan10034-3


















































    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :