• JE VOIS UN GRAND CIEL BLEU

    JE VOIS UN GRAND CIEL BLEU


    L'article entouré en bleu est pour le livre de PATRICIA VILLARD :SUR LES TRACES DU MALaux éditions Baudelaire de LYON :www.editions-baudelaire.com . Il est diffusé en 23000 exemplaire dans la région de LYON dans un magasine  d'information locale : DEVANT CHEZ VOUS  NO 48 de SEPTEMBRE 2009 . Vous pouvez grossir cet article ou le voir dans les prochain jours sur notre site vitrine international :http://www.plume-du-bonheur.com ou vous pourrez le grossir ; Patricia Villard dédicacera et présentera son livre au journées du livre et du patrimoine de SALINS LES BAINS dans le JURA 39 les 19 et 20 SEPTEMBRE 2009 . Je serai sur son stand .Venez nombreux nous rencontrer.

    Aujourd''hui je vous propose le poème :JE VOIS UN GRAND CIEL BLEU page 34 du recueil de poésie de Georges Daniel Surleau :L'EMPREINTE DE L'AMOUR édité chez :www.edilivre.com
    Ce recueil de poèmes rassemble les messages d'amour adressés par un homme de soixante ans à la femme qui lui a redonné foi en l'amour et l'a fait revivre après beaucoup de souffrances . L'EMPREINTE DE L'AMOUR réunit deux passionnés des mots et de l'écriture pour partager avec le lecteur un véritable hymne à l'amour .

    Quand je vois vos jolis yeux
    Je vois un grand ciel bleu .
    Plus rien n'est important
    Que vous et moi , à cet instant
    Je suis là , à vous regarder
    J'ai envie de vous hurler combien vous êtes aimée .
    Je suis émerveillé
    Je voudrais que cela dure une éternité .
    Merveilleux moments
    Qui me font oublier mes tourments
    Près de vous , c'est le paradis ,
    Tout le reste s'enfuit .
    Vos yeux sont des pierres précieuses
    Qui vous rendent merveilleuse
    Qui disent quand vous êtes heureuse ,
    Mais aussi quand vous êtes malheureuse .

    Georges Daniel Surleau :texte protégé , copyright NO : 00044818
    COUP DE POUCE :Pour animer vos fêtes de villages , mariages anniversaires etc ,pensez a un jeune et dynamique groupe de contry dance :LES MUSTANG COUNTRY LINE DANCE 10 RUE DE L''ÎLE VERTE 01510 ARTEMARE . Contact mail :artemarecountry@hotmail.fr ou tel 06 74 85 13 09 ou 06 84 91 30 68
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :