• JE VOIS UN GRAND CIEL BLEU

     

     

    E VOIS UN GRAND CIEL BLEU

     

     

     

    Quand je vois vos jolis yeux

     

    Je vois un grand ciel bleu.

     

    Plus rien n'est important

     

    Que vous et moi, à cet instant.

     

    Je suis là, à vous regarder,

     

    J'ai envie de vous hurler combien vous êtes aimée.

     

    Je suis émerveillé

     

    Je voudrais que cela dure une éternité.

     

    Merveilleux moments

     

    Qui me font oublier mes tourments.

     

    Près de vous,c'est le paradis,

     

    Tout le reste s'enfuit.

     

    Vos yeux sont des pierres précieuses

     

    Qui vous rendent merveilleuse

     

    Qui disent quand vous êtes heureuse,

     

    Mais, aussi quand vous êtes malheureuses.

     

     

     

    GEORGES DANIEL SURLEAU

     

     

     

    Extrait de mon recueil de poésies d’amour:

     

    L’EMPREINTE DE L’AMOUR édité chez:

     

    www.edilivre.com Copyright

     

    ISBN 978-2-81211-363-5

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :