• JE TE HURLE MON AMOUR , MON ADOREE

    JE  TE  HURLE  MON  AMOUE , MON  ADOREE


    Ici tout es beau , mais sans toi , je me sens orphelin ,
    Il me manque quelque chose à ces matins .
    Il me manque tes bras et tes câlins ,
    Il me manque les caresses de tes mains  ,
    Il y a aussi l'absence de ton corps  ,
    Il y a ces silences de mort !
    Il n'y a pas ta voix , tes rires ,
    Il n'y a pas tes cris de plaisir !
    C'est vrai que ce n'est pas pour longtemps  ,
    Mais , c'est insupportable  :
    que me parait long ce temps ,
    Et toi , si désirable !
    Sans toi , tout me parait si vide , sans vie  ,
    Reviens moi vite , je t'en supplie ,
    Sans toi , je dépéris ;
    Je sens s'échapper de mon coeur , la vie  !
    Oui , j'ose le crier , je veux te retrouver  !
    A nouveau pouvoir t'aimer ,
    Parce que tu manques atrocement , mon aimée !
    Je te hurle mon amour , ma chérie , mon adorée .

    Georges Daniel Surleau  : fleurbleue25

    Texte protégé : copyright NO : 00044818

    Georges Daniel Surleau auteur de L'EMPREINTE DE L'AMOUR un recueil de poésie amoureuse chez;www.edilivre.com

    Patricia Villard auteur d'un recueil de nouvelles : SUR LES TRACES DU MAL aux éditions Baudelaire de LYON

    Notre site vitrine international a découvrir : http://www.plume-du-bonheur.com réalisé par :http://www.daniel-boukez.webself.net
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :