• JE T'ECRIS CES POESIES

    JE  T'ECRIS  CES  POESIES

    Aujourd'hui  , je vous soumets un extrait du poème :Je T'ECRIS CES POESIES tiré du recueil de poésie amoureuse de Georges Daniel Surleau  :L'EMPREINTE De L'AMOUR édité chez:www.edilivre.com ; Mesdames offrez -vous ou faites vous offrir ce recueil de tendresse et d'amour

    Parfois , je me demande si tu es réelle ,
    Tellement ma vie est devenue belle
    Tu as su conquérir mon coeur
    Me donner un grand bonheur  .
    Comment te dire tout mon amour  ,
    Ce que je ressens plus fort chaque jour  ?
    Je t'écris ces poésies
    Pour te dire merci  d'avoir changé ma vie .

    Georges Daniel Surleau :texte protégé :copyright NO : 00044818
    Patricia VILLARD auteur de SUR LES TRACES DU MAL aux éditions Baudelaire de LYON :www.éditons-baudelaire.com sera présente pour présenter et dédicacer son livre aux journées du livre de SALINS LES BAINS  JURA 39  les 19 et 20 SEPTEMBRE 2009 . Georges Daniel Surleau auteur de L''EMPREINTE DE L'AMOUR chez :www.edilivre.com sera églement présent  . Venez nombreux nous rencontrer

    COUP DE POUCE à un jeune et dynamique groupe de COUNTRY DANCE , une danse de plus en plus tendance : LES MUSTANGS COUNTRY LINE DANCE 10 RUE DE L'ÎLE VERTE 01510 ARTEMARE pour animer , mariages , Fêtes de villages , se quartiers , anniversaires et autres . Contact mail :artemarecountry@hotmail.fr ou tel : 06 74 85 13 09  ou 06 84 91 30 68
    Visitez notre site vitrine :http://www.plume-du-bonheur.com, vous y trouverez , photos , articles de presse , pour nous contacter . Site créé par :http://www.daniel-boukez.webself.net
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :