• JE ME SENS LEGER

    JE  ME  SENS  LEGER

    Article de presse relatant la venue de Patricia VILLARD au teur de :SUR LES TRACES DU MAL édité par les éditions Baudelaire de LYON :www.editions-baudelaire.com . Cet article est visible sur le site :http://www.plume-du-bonheur .com ou vous pouvez le grossir en cliquant dessus aux journées du livre et du patrimoine de SALINS LES BAINS dans le JURA 39 les 19 et 20 SEPTEMBRE 2009

    Aujourd'hui , je vous propose le poème :JE ME SENS LEGER page 32 du recueil de poésie de Georges Daniel Surleau :L'EMPREINTE DE L'AMOUR édité chez :www.edilivre.com

      Ce recueil de poèmes rassemble les messages d'amour adressés par un homme de soixante ans à la femme qui lui a redonné foi en l'amour et l'a fait revivre après beaucoup de souffrances . L'EMPREINTE DE L'AMOUR réunit deux passionnés des mots et de l'écriture pour partager avec le lecteur un véritable hymne à l'amour.

    Avec vous , je voudrais tout partager
    Près de vous , je me sens léger
    Vous êtes une personne importante pour moi ,
    Je ne saurais expliquer pourquoi .
    Parce que vous me donnez de l'amour ,
    Pour moi c'est important , depuis toujours .
    L'amour à distance est parfois difficile
    Heureusement , il existe le fil ,
    Nous avons de bons échanges
    Avant vous jamais , c'est étrange
    Mais c'est vrai , vous êtes un ange
    Vrai , réel , pas mirage .  ........la suite dans le recueil

    Georges Daniel Surleau :texte protégé , copyright NO : 00044818

    Visitez notre site vitrine international :http://www.plume-du-bonheur.com . Cliquez sur les articles pour les grossir . Ce site à été réalisé par :http://www.daniel-boukez.webself.net
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :