• JE ME SENS LEGER

    JE ME SENS LEGER

     

     

     

    Avec vous, je voudrais tout partager

     

    Près de vous,je me sens léger

     

    Vous êtes une personne importante pour moi,

     

    Je ne saurais expliquer pourquoi.

     

    Parce que vous me donnez l'amour

     

    Pour moi c'est important, depuis toujours.

     

    L'amour à distance est parfois difficile

     

    Heureusement, il existe le fil,

     

    Nous avons de bons échanges

     

    Avant vous jamais, c'est étrange

     

    Mais c'est vrai, vous êtes un ange

     

    Vrai,pas un mirage.

     

    Faisons, dans la vie, un long chemin

     

    Côte à côte, main dans la main

     

    Sans peur du lendemain

     

    En partageant, avec amour, notre quotidien.

     

     

     

    GEORGES DANIEL SURLEAU

     

    Vous,partager, importante,ange, amour,distance,échange,mirage,vie,chemin,

     

    main,lendemain,quotidien.

     

    Extrait de mon recueil de poésies d'amour

     

    L'EMPREINTE DE L'AMOUR édité chez:

     

    www.édilivre.com Copyright

     

    ISBN: 978-2-81211-363-5

     

     

     

     

     

    JE ME SENS LEGER

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :