• J'ETAIS ORPHELIN DE L'AMOUR

    J'ETAIS  ORPHELIN  DE  L'AMOUR

     

    Je suis brûlé , par les feux de l'amour

    Plus violents , plus forts , de jour en jour

    Ca brûle dans mon coeur ,

    D'une folle passion , qui me mène au bonheur.

    J'étais orphelin de l'amour ,

    Brisé , de cette insupportable attente , de toujours

    Quand enfin , tu es apparue au grand jour .

    Depuis , tu es devenue , mon bel et sublime amour.

    J'ai tant et tant d'amour à te donner  ,

    Que je ne sais , si j'aurai assez de temps pour le faire :

    Je sais , que de toutes mes forces je vais essayer !

    Surtout , j'espère arriver à te satisfaire :

    J'ai tant souffert , de ne pas aimer et de ne pas être aimé ,

    Qu'aujourd'hui , je suis prêt à tout pour te garder.

    J'ai tant rêvé de cet amour ,

    Que je vais tout faire pour le garder .

     

    Georges Daniel Surleau  : fleurebleue 25

     

    Texte protégé : copyright NO : 00044818

     

    Ecrit par respect et amour pour cette femme qui m'a redonné goût à la vie  et foi en l'amour, avec : << VOUS >> , mon recueil de poésie est un ensemble de messages d'amour pour lui dire merci du plus profond de mon coeur et avec tout mon amour . L'EMPREINTE  DE  L'AMOUR par Georges Daniel Surleau chez : www.edilivre.com

     

    Le recueil de nouvelles de : PATRICIA VILLARD très apprécié par nos amis Canadiens :  SUR LES TRACES DU MAL aux Editions Baudelaire de LYON

     

    Notre site vitrine international ou vous trouverez , nos principaux distributeurs  , une présentation de nous et de nos livres , un lien pour nous contacter individuellement , des photos , des articles de presse : http://www.plume-du-bonheur.com conçu et réalisé par :http://www.daniel-boukez.webself.net

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :