• J'AI SUCCOMBE




    Aujourd'hui , je vous présente le poème : J'AI SUCCOMBE page 89 du recueil de poésie de Georges Daniel Surleau édité chez :www.edilivre.com . Mesdames voici Noël faites vous offrir de l'amour , de la douceur , de la tendresse et du respect , faites vous offrir ce recueil de messages d'amour qui pourrait avoir été écrit pour chacune d'entre vous : L' EMPREINTE DE L'AMOUR de Georges daniel Surleau et partez dans un autre univers . Bonne lecture

    I y a quelques mois , je vous ai rencontrée
    Tout de suite , j'ai succombé .
    depuis , je ne fais que penser à vous
    Maintenant , nous sommes nous .
    Il semble que nous soyons heureux
    On s'entend merveilleusement tous les deux
    Notre amour est sincèrement partagé
    A nous de le faire durer .
    Du passé , nous voulons l'oubli
    Être ensemble nous ravi  .
    Ne pas s'entendre est une galère
    Une punition sévère
    Vous êtes l'amour que j'attendais
    Celle que mon coeur recherchait .
    Aujourd'hui, avec vous je veux finir ma vie ,
    Très fort je vous aime , ma mie .

    Georges Daniel Surleau : texte protégé , copyright NO : 00044818

    Voici Noël qui arrive pensez à offrir ou vous faire offrir le livre d'un auteur qui monte  et qui est de plus en plus demandé : SUR LES TRACES DU MAL  de PATRICIA VILLARD édité par les éditions Baude laire de LYON : www.editions-baudelaire.com

    Visitez notre site vitrine international : http://www.plume-du-bonheur.com . Vous y trouverez toutes sortes de renseignements  sur les auteurs . Ce site a été réalisé par :http://www.daniel-boukez.webself.net








    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :