• J'AI PENSE,RÊVE

     

    J’AI PENSE,RÊVE

     


     

    Cet amour auquel j’ai tant rêvé,

     

    Le voilà enfin réalisé.

     

    Je l’ai souvent rêvé

     

    Aujourd’hui, il est arrivé .

     

    J’y avais mis beaucoup d’imagination

     

    Souvent,je l’ai cherché dans mon inspiration.

     

    Rencontre,coup de foudre,passion

     

    Etranges sensations.

     

    Quel bonheur de rencontrer cette femme,

     

    J’ai fini par lui déclarer ma flamme.

     

    Depuis, c’est le bonheur.

     

    Deux coeurs malmenés, enfin en fleurs

     

    Femme gentille,douce,unique,

     

    Comme moi romantique

     

    Oui,je vous le dis , je vous aime ,mon aimée!

     

    Cet amour, nous allons le faire durer

     

    GEORGES DANIEL SURLEAU

     

    Extrait de mon recueil de poésie L’EMPREINTE

     

    DE L’AMOUR édité chez www.edilivre.com. Cpyright

     

    ISBN: 978-2-81211-363-5

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :