• IL N'Y A PLUS DE DILEMME




    Aujourd'hui , je veux vous faire partager ces instants de bonheur avec ce poème : IL N'Y A PLUS DE DILEMME page 58 du recueil de poésie de Georges Daniel Surleau : L'EMPREINTE DE L'AMOUR édité chez : www.edilivre.com Vous êtes nombreuses mesdames à vous le procurer et à me prouver que je me suis tromper , que dans vos coeurs de femmes il reste profondément en vous  ce désir d'amour  vrai , de tendresse , encore une part de rêve de princesse et de prince charmant . Merci a vous de me lire chaque jour plus nombreuse.

    Je vous dédie ce texte et ses mots .
    j'ai envie de vous dire que notre amour est beau
    Je vous dis que vous êtes ma passion ,
    De vivre ma seule raison .
    Vous m'avez redonné vie
    Cet amour a changé nos vies
    Je ne peux plus me passer de vous
    Mon bonheur c'est vous .
    De se perdre , la peur
    De faire une erreur  , la peur  .
    Oui , c'est vrai , je voudrais une union
    Peut-être qu'un jour nous verrons .
    Je vous aime
    Il N'y a plus de dilemme
    Vous êtes devenu , mon véritable amour ,
    Mon espoir que ce soit , enfin , pour toujours .

    Georges Daniel Surleau :texte protégé , copyright NO : 00044818

    Un auteur et un livre qui monte : Patricia Villard  , son livre : SUR LES TRACES DU MAL . achetez ce livre qui colle à l'actualité dans bien des domaines : la maltraitance de personnes âgées en particulier , la folie des hommes face à l'argent  , mais aussi des choses plus tendres . ce livre est édité aux éditions Baudelaire de LYON :www.editions-baudelaire.com ; Liste de principaux distributeurs sur notre site vitrine ;http://www.plume-du-bonheur.com ou en stock ou sur commande chez vos libraires .

    Un livre émouvant , plein d'amour et de tendresse  écrit par ses parents : LE PRINCE COQUELICOT / Itinéraire d'un enfant autiste par : MARY-ANNICK & FABRICE MEYER édité aux : LES EDITIONS DE L'OFFICINE

    Pour animer vos fêtes de villages , soirées , anniversaires , mariages  etc penser a un jeune et dynamique groupe de DANCE COUNTRY : LES MUSTANGS COUNTRY LINE DANCE 10 RUE DE L'ÎLE VERTE 01510 ARTEMARE . Contact : mail : artemarecountry@hotmail.fr ou tel 06 74 85 13 09 ou 06 84 91 30 68



    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :