• ENCHANTE MES OREILLES

    ENCHANTE MES OREILLES

     

    Image du blog:

    http://franca-franca01.blogspot.com .

     

    Votre voix enchante mes oreilles ,

    Votre beauté est sans pareille .

    Vos yeux plongent dans les miens ,

    Tout est si beau , si soudain .

     

    Vous êtes un véritable trésor:

    Je vous adore .

    À vous , je suis très sensible:

    Tout comme j'aime en vous , cette beauté invisible .

     

    J'adore vos jolis yeux , votre visage!

    De l'amour , vous me faites l'apprentissage .

    Vous êtes profondément dans mon cœur ,

    Je nage dans la douceur .

     

    Vous êtes mon âme ,

    Vous êtes ma flamme!

    Celle , qui me mène aux cieux

    Et , qui me rend si heureux .

     

    Georges Daniel Surleau membre de la Société des

    Gens de Lettres (SGDL ) , membre d’ARTS et Lettres

    de France , membre de la Confédération Syndicale des

    Familles ( CSF ). Texte protégé par Copyright . Retrouvez

    mon recueil de poésies d'amour: CHALEUR D'AMOUR

    BAISERS DE FEU chez:www.edilivre.com ou sur notre site

    http://www.plume-du-bonheur.com . Possibilité de vous envoyer

    Nos livres dédicacés frais d'envois a vos frais , contact par le

    Site plume du bonheur

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :