• EN NOUS , UN GRAND REVEIL

    EN NOUS , UN  GRAND  REVEIL


    Aujourd'hui , je vous propose un extrait du poème : EN NOUS UN GRAND REVEIL  de la page 23 du recueil de poésie amoureuse de Georges Daniel Surleau :L'EMPREINTE DE L'AMOUR édité chez :www.edilivre.com ; Mes dames offrez-vous ce livre écrit pour une femme merveilleuse ou faites vous le offrir . cette femme si le desti l'avait voulu ça aurait pu être vous !

    J'ai fait le vide dans mon passé
    Pour pouvoir très fort t'aimer .
    Sans toi , tout est vide
    C'est comme un désert aride
    A toi , longtemps j'ai rêvé
    Aujourd'hui , je t'ai trouvée,
    Tu me proposes un amour sincère
    Dans ma vie , c'est ce que j'espère .........

    Georges Daniel Surleau :texte protégé ,copyright NO :00044818

    Patricia Villard auteur de :SUR LES TRACES DU MAL aux éditions Baudelaire de LYON :www.editions-baudelaire.fr vous invite aux journées du livre de SALINS LES BAINS dans le JURA 39 les 19 et 20 SEPTEMBRE 2009 ou elle présentera et dédicacera son livre . Georges Daniel Surleau sera également présent . Venez nombreux nous rencontrer .
    COUP DE POUCE : LES MUSTANGS COUNTRY LINE DANCE  10 RUE DE L'ÎLE VERTE 01510 ARTEMARE animent vos soirées , fêtes de villages , mariages , anniversaires etc : Un jeune et dynamique groupe de danse COUNTRY . La COUNTRY DANCE est une danse de plus en plus tendance . Contact mail : artemarecountry@hotmail.fr ou tel 06 74 85 13 09 ou 06 84 91 30 68
    Visitez notre site vitrine international :http://www.plume-du-bonheur.com vous y trouverez plein de choses nous concernant . Ce site a été réalisé par :http://www.daniel-boukez.webself.net
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :