• ELLE ME MANQUE TOUJOURS



    Aujourd'hui , je vous présente la poésie : ELLE ME MANQUE TOUJOURS page 45 du recueil de Georges Daniel Surleau : L'EMPREINTE DE L'AMOUR éditez chez :www.edilivre.com . Ici , l'auteur dépeint le manque de son aimée pendant la journée , sa tendresse , son amour . Elle est son ange gardien , et une très forte passion les unis . Achetez ce  recueil de poésie d'amour et évadez vous de ce monde de brute .

    Elle me manque toujours
    De plus en plus fort , chaque jour .
    J'écris ces poésies pour elle
    Chaque jour , je ne pense qu'à elle
    Je vis des moments fous , magiques
    Elle est fantastique  , unique  .
    La nuit , je rêve à elle
    Chaque jour , très fort je pense à elle
    Quand elle est là
    Qu'elle vient à moi , là
    Qu'elle me serre dans ses bras .
    Elle me dit qu'elle m'aime , tout bas
    Voilà , ces mots sont pour elle ,
    Mon amour , mon bonheur ,
    Mon coeur ne bat que pour elle ,
    Chassant au loin le malheur , donnant le bonheur .

    Georges Daniel Surleau : texte protégé , copyright NO : 00044818

    Patricia Villard auteur de :SUR LES TRACES DU MAL  aux éditions Baudelaire de LYON :www.editions-baudelaire.com vous invite le samedi 17 octobre à 10 heure a la Librairie Papeterie Articles Cadeaux  RAMBERT  PRESSE 15 RUE DE LA MAIRIE  69290  SAINT GENIS LES OLLIERES dans la proche banlieue de LYON ou elle présentera et dédicacera son livre . Amis Lyonnaises et Lyonnais  et des alentours venez nombreux soutenir cet écrivain de talent .

    COUPS DE POUCE :

    Achetez et lisez ce livre tendre , émouvant  , écrit avec amour et tendresse par MARY-ANNICK & FABRICE MEYER : LE PRINCE COQUELICOT / Itinéraire d'un enfant autiste édité chez : LES EDITIONS DE L'OFFICINE

    Des soirées à animées , fêtes de villages , mariages , etc pensez à ce jeune et dynamique groupe de danse COUNTRY , la COUNTRY DANCE UNE DANSE DE PLUS EN PLUS TENDANCE : LES MUSTAGS COUNTRY LINE DANCE  10 RUE DE L'ÎLE VERTE 01510 ARTEMARE . Contact mail :artemarecountry@hotmail.fr ou tel 06 74 85 13  09 ou 06 84 91 30 68

    Visitez notre site vitrine international : http://www.plume-du-bonheur.com . vous y trouverez des photos de nos déplacements , articles de presse , nos rendez-vous . Ce site a été réalisé par :http://www.daniel-boukez.webself.net







    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :