• ELLE ETAIT DOUCE A MES CÔTES



    Aujourd'hui , je vous présente le poème : ELLE ETAIT  DOUCE A MES CÔTES page 46 du recueil de poésie de Georges Daniel Surleau édité chez : www.edilivre.com . de la tendresse , de l'amour et du respect . offrez-vous du rêve , et de la douceur dans ce monde de brute . Endormez-vous en rêvant d'amour .

    Une nuit , j'ai vu une princesse en songe .
    Depuis , cela me ronge :
    Des yeux pleins de rosée
    tellement belle  à regarder .
    Tout autour était vert
    J'étais dans un autre univers .
    Tout était doux au royaume de son coeur
    Et me donnait un immense bonheur .
    Elle était douce à mes côtés
    Mon coeur s'était mis à chanter
    Un hymne à l'amour
    Pour conquérir ce bel amour .
    Un joli sourire angélique  ,
    Et le rêve devient magnifique .
    Elle m'a d'un geste tendre guidé
    Pour un premier baiser .

    Georges Daniel Surleau : texte protégé , copyright NO : 00044818

    Patricia Villard auteur de :SUR LES TRACES DU MAL aux éditions Baudelaire de LYON :www.editions-baudelaire.com vous invite à venir nombreux à la LIBRAIRIE Papeterie Articles Cadeaux RAMBERT PRESSE 15 RUE DE LA MAIRIE  69290 SAINT GENIS LES OLLIERES dans la proche banlieue de LYON ou elle présentera et dédicacera son livre . Amies  et amis Lyonnaises et Lyonnais venez nombreux la rencontrer

    COUPS DE POUCE :

    Une soirée à animer , une fête de village , un mariage etc , pensez à un jeune et dynamique groupe de COUNTRY DANDE :LES MUSTANGS COUNTRY LINE DANCE 10 RUE DE L'ÎLE VERTE 01510  ARTEMARE . Contact mail :artemarecountry@hotmail.fr ou tel 06 74 85 13 09 ou 06 84 91 30 68

    Achetez et lisez ce livre plein d'amour  , de tendresse , émouvant  écrit par ses parents : LE PRINCE COQUELICOT /Itinéraire d'un enfant autiste pae MARY-ANNICK & FABRICE MEYER  édité chez : LES EDITIONS DE L'OFFICINE

    Visitez notre site vitrine international : http://www.plume-du-bonheur.com  Ce site a été réalisé par :http://www.daniel-boukez.webself.net






    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :