• DU BAUME AU COEUR

    DU  BAUME  AU  COEUR

     

               A vous que j'aime plus que tout ma chère bien Aimée PMV


    Je vais venir cette nuit vous visiter

    Je vous regarderai dormir

    Je donnerai sur vos lèvres endormies un chaste et doux baiser

    Peut-être même de plaisir vous ferais-je gémir

    Je vous admirerai pendant votre sommeil

    Vous écoutant , indiscret , rêver

    Me racontant , inconsciente , vos mille histoires de fées

    Au petit matin discrètement , je partirai émerveillé

    Subjugué par la beauté , le corps et la tendresse de ma poétesse

    Endormie , sous mon regard indiscret , plein de tendresse

    Je sais que vous vous réveillerez , le coeur plein de bonheur

    Moi , je serai plein de joie et de baume au coeur

     

    Créé le  16 / 04 /  2009      9 H30

     

              fleurbleue25

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :