• DEDICACE DE MON ROMAN....

    Scan10043 2 [1600x1200]

     

     

     

    Scan10051-24.jpgScan10050-24.jpg

     

     

     

    Bonjour à toutes et à tous

     

    Je dédicacerai mon roman : UN AMOUR ENVERS ET CONTRE TOUS édité chez : www.ecritaulivre.fr le samedi 17 avril 2010 de 14 heures à 18 heures et le dimanche 18 avril 2010 de 10 heures à 18 heures a EPEUGNEY 25290  devant la poste lors de la : RENCONTRE DES ARTISTES Ce village se situe entre Besançon et Ornans  dans le Doubs . Il y aura de nombreux artistes ,peintres , sculpteurs, créateurs sur tissus, potiers, photographes, illustrateurs , écrivains, Guy-Louis Anguenot, Georges Daniel Surleau. Nous accueillerons également monsieur GUY THOMAS  poète et parolier du regretté JEAN FERRAT. Une exposition des travaux des enfants de l'école, une exposition sur le jardin à la bibliothèque municipale, Maquillage et atelier pour enfants l'après-midi. Buvette , soupe,saucisses,merguez,gaufres....

     

    Venez nombreux rencontrer les artistes , nous vous accueillerons avec grand plaisir

     

     

     


     

    Je mets mon b log en pause pour préparer  mes séances de dédicaces jusqu'au lundi 19 avril 2010 

     

    Bonne fin de semaine à toutes e t à tous avec le soleil

     

     

    Scan10043 2 [1600x1200]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Scan10051 24

     

     

     

     

     

     


     

     

    Scan10050 24

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :