• DE LA TERRE TOUT L'OR

    DE LA TERRE TOUT L'OR


    Aujourd'hui , je vous propose un large extrait du poème : POUR TOUT L'OR page 27 du recueil de poésie amoureuse de Georges Daniel Surleau :L'EMPREINTE DE L'AMOUR édité chez :www.edilivre.com . Mesdames songez un instant que vous pourriez être cette femme merveilleuse pour qui l'auteur a écrit ces textes d'amour . Offrez vous ou faites vous offrir ce livre si vous aimez les mots d'amour , la douceur , la tendresse , le respect et rêvez en lisant ces poésies d'amour . Bons rêves et bonne lecture

    A toi , mon aimée , ces quelques mots je dédie .
    Mon soleil , depuis que tu es entré dans ma vie
    C'est une renaissance , j'ai de nouveau des envies .
    Tu as totalement changé ma vie
    Tu comptes beaucoup pour moi
    Ma vie , ma passion , c'est toi  ,
    Mes pensées et mon coeur ne sont que pour toi ,
    Toutes les forces de mon amour  sont pour toi  .
    Tu es mon aimée , mon adorée
    Tu me fais une vie dorée
    Chose longtemps de moi ignorée.
    Je ne peux que te chérir , très fort t'aimer .......

    Georges Daniel Surleau :texte protégé , copyright NO : 00044818

    Patricia VILLARD auteur de :SUR LES TRACES DU MAL aux éditions Baudelaire de LYON vous invite aux journées du livre et du patrimoine de SALINS LES BAINS dans le JURA 39 ou elle présentera et dédicacera son livre les 19 et 20 septembre 2009 . Georges Daniel Surleau sera également présent . Venez nombreux nous rencontrer .

    Visitez notre site vitrine international : http://www.plume-du-bonheur.com . Ce site a été réalisé par ;http://www.daniel-boukez.webself.net
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :