• CETTE BATAIILE TU VAS LA GAGNER

    CETTE  BATAIILE  TU  VAS  LA  GAGNER


      ATTENTION  BLOG  EN  PAUSE  DU  31  juillet  au 3 août 2009  pour la promotion de mon livre : L'EMPREINTE DE L'AMOUR

    Je me couche , et parait ton visage devant moi :
    Dans la nuit , tes baisers me font rêver .
    Au matin , je me réveille avec ton image ,
    Est-ce réalité ou mirage ?
    C'est chaque fois pareille matin et soir  ,
    J'attends  ton retour , plein d'espoir .
    Je sais que tu vas revenir ,
    Notre amour ne peut pas finir  .
    Je sais , que toi aussi , tu trouves le temps long .
    Ni toi , ni moi , le souhaitons
    Mais , la santé a ses raisons  :
    Bientôt , tu seras de retour , à la maison !
    Pus fort encore , je vais t'aimer :
    Je mettrai tout mon coeur à te soigner .
    Cette bataille  , tu vas la gagner ,
    Car c'est toi , la plus forte , mon aimée !

    Georges Daniel Surleau : fleurbleue25

    Texte protégé : copyright  NO : 00044818

    Mon recueil de poésie de 92 pages écrit pour une femme merveilleuse : L'EMPREINTE DE L'AMOUR de Georges Daniel Surleau chez: www.edilivre.com

    SUR LES TRACES DU MAL  un recueil de nouvelles très bien écrit  et très largement à la hauteur de certains prix littéraire  de  : PATRICIA  VILLARD aux éditions BAUDELAIRE à LYON

    Notre site vitrine international : http://www.plume-du-bonheur.com destiné a nous promouvoir tant en FRance qu'à l'étranger car nous ne pouvons pas acheter des têtes de gondoles a coup de millions d'euros comme le font certains éditeurs ni compter comme prévu dans nos contrats d'édition sur la publicité de nos éditeurs . Une arnaque que les pouvoirs publics devaient  se décider à sanctionner 
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :