• CES SI BEAUX JOURS

    CES  SI  BEAUX  JOURS


    Suite à un incident sur un routeur l'accès au site vitrine international :http://www.plume-du-bonheur.com a été interrompu depuis vendredi . La situation est redevenu normale depuis la nuit de samedi . Toutes nos ecuses  à tous ceux qui n'ont pa pu y accéder .

    Aujourd'hui , je vous propose un extrait du poème : CES SI BEAUX JOURS page 30 du recueil de poésie amoureuse de Georges Daniel Surleau :L'EMPREINTE DE L'AMOUR édité chez : www.edilivre.com

    Quand je suis en peine
    Que m'accable la détresse
    Que la vie me rend tristesse
    Je pense à vous , ma déesse !
    Votre image me redonne goût à la vie ,
    Penser à votre message m'éblouit .
    Me forçant à me reprendre , réjoui ,
    A continuer à vivre avec magie .
    Votre voix douce m'enivre
    Me redonne joie de vivre
    Avec vous ces si beaux jours
    Que vous me faites avec amour , ........

    Georges Daniel Surleau : texte protégé , copyright NO : 00044818

    Patricia Villard auteur de :SUR LES TRACES DU MAL aux éditions Baudelaire de LYON :www.editions-baudelaire.com vous invite aux journées du livre et du patrimoine de SALINS LES BAINS dans le JURA 39 ou elle présentera et dédicacera sont livre les 19 et 20 SEPTEMBRE 2009 Venez nombreux nous rencontrer

    Visitez notre site vitrine international :http://www.plume-du-bonheur.com . Prochainement vous y trouverez un nouvel article concernant mademoiselle Villard
    . Ce site a été réalisé par :http://www.daniel-boukez.webself.net
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :