• CES SI BEAUX JOURS

     

    CES SI BEAUX JOURS

     

     

     

    Quand je suis en peine

     

    Que m’accable la détresse

     

    Que la vie me rend tristesse

     

    Je pense à vous,ma déesse!

     

    Votre image me redonne goût à la vie,

     

    Penser à votre message m’éblouit.

     

    Me forçant à me reprendre, réjoui,

     

    A continuer à vivre avec magie.

     

    Votre voix douce m’enivre,

     

    Me redonne joie de vivre

     

    Avec vous ces si beaux jours

     

    Que vous me faite avec amour,

     

    vous êtes devenue ma lumière

     

    Celle qui a changé tout mon univers.

     

    Tout cela,grâce à votre si grand amour

     

    Que vous me dispensez,tout au long des jours

     

     

     

    GEORGES DANIEL SURLEAU

     

     

     

    Extrait de mon recueil de poésies d’amour:

     

    L’EMPREINTE DE L’AMOUR édité chez:

     

    www.edilivre.com Copyright

     

    ISBN 978-2-81211-363-5

     

    CES SI BEAUX JOURS

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :