• CE JOUR DE JUILLET

    OUR DE JUILLET




    Aujourd'hui , je vous présente le dernier poème du recueil de Georges Daniel Surleau : CE JOUR DE JUILLET page 92  de L'EMPREINTE DE L'AMOUR édité chez : www.edilivre.com. Je verrai ce que je peux mettre après cela . Voici Noël mesdames , pensez à vous offrir ce recueil d'amour , de tendresse , de douceur et de respect ou a vous le faire offrir . Pendant ces fêtes évadez-vous dans un autre monde .
    Pensez également au livre et a un auteur qui montent  : SUR LES TRACES DU MAL DE PATRICIA VILLARD aux éditions Baudelaire de LYON :  www.editions-baudelaire.com
    Pour plus de renseignements sur les aut
    eurs et leurs livres visitez leur site vitrine international : http://www.plume-du-bonheur.com site réalisé par :http://www.daniel-boukez.webself.net


    Béni soit  ce jour de juillet !
    Oui , vous êtes entrée dans mon coeur
    Oui , j'ai pu apprécier de vos b
    ras le douillet
    Oui , vous m'avez ouvert le chemin du bonheur .
    Depuis , c'est rires et tendresse
    Amour et folles caresses ,
    De fougueux baisers de feu ,
    Des échanges qui nous rendent heureux .
    Aujourd'hui , nous voyons le ciel bleu
    Qui rend tout harmonieux .

    Il était temps pour nous deux
    D'être enfin un peu heureux .
    Nos coeurs sont en pause
    Nos vies se teintent de rose
    Nous avons envie d'être une seule entité ,
    De ne plus jamais se quitter .

    Georges Daniel Surleau : texte protégé
    , copyright NO : 00044818


















    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :