• CE BEAU CHANT IMMORTEL BON PREMIER MAI 2017

     

    CE BEAU CHANT IMMORTEL

     

     

     

    BON PREMIER MAI 2017 A TOUTES ET TOUS AVEC CETTE POÉSIE

     

     

     

    D'AMOUR

     

     

     

    À VOUS , je dédie,ma belle

     

    Qui emplissez mon cœur,

     

    Ce beau chant immortel,

     

    Pour la joie que vous me donnez chaque jour.

     

     

     

    Vous enjolivez ma vie,

     

    Vous en êtes le sel ,

     

    Qui m'en donne un goût d'éternel;

     

    Cela me ravit!

     

     

     

    Votre amour est incorruptible,

     

    Exprimé avec vigueur et vérité,

     

    Mû par une force invisible;

     

    Vous me faites vivre l'amour avec intensité.

     

     

     

    Cela fait grand bien à ma santé;

     

    J'en ai ressuscité!

     

    La vie,près de vous, est si belle

     

    Que parfois, je me demande si c'est réel.

     

     

     

    GEORGES DANIEL SURLEAU

     

     

     

    Copyright sur tous mes textes

     

    Extrait de mon recueil de poésies d'amour:

     

    CHALEUR D'AMOUR ET BAISERS DE FEU, Editeur www.edilivre.com

     

     

     

    ISBN PAPIER , 978-2-332-60367- , ISBN PDF ,978-2-332-50368-5,

     

     

     

    ISBN EPUB , 978-2-332-60366-1

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :