• A TOI , IL S'EST OUVERT

    A TOI , IL  S'EST  OUVERT

    Me voilà de retour après des ennuis de connection au réseau . Ajourd'hui , je vous propose un extrait du poème :A TOI , IL S4EST OUVERT page 28 du recueil de poésie amoureuse de Georges Daniel Surleau : L'EMPREINTE DE L'AMOUR édité chez :www.edilivre.com . Mesdames , imaginez un instant que vous soyez cette femme merveilleuse pour qui l'auteur  a écrit ce recueil d'amour . Vous aimez les mots d'amour , la tendresse , la douceur , le respect  , Oui ! alors offrez vous ou faites vous offrir ce livre et rêvez d'amour . Bonne lecture et bons rêves rempli d'amour .

    J'ai rouvert les yeux , recommencé à écrire
    Mon coeur a arrêté de souffrir ,
    A toi , il s'est ouvert
    Un grand amour j'ai découvert .
    je t'ai ouvert mon coeur
    Dit  d'aimer ma peur
    Tu m'as exprimé tes douleurs ,
    Tes rancoeurs et malheurs .
    Nous avons laissé le temps nous porter
    Nous avons fini par nous aimer
    Notre vie a changé
    Nos chemins se sont éclairés .  .........

    Georges Daniel Surleau :texte protégé , copyright NO : 00044818

    Patricia VILLARD auteur de : SUR LES TRACES DU MAL aux éditions Baudelaire de LYON :www.editions-baudelaire.com vous invite aux journées du livre et du patrimoine de SALINS LES BAINS  JURA 39 dont les SALINES viennent d'être classées au PATRIMOINE MONDIAL DE L'UNESCO  : les 19 et 20 septembre 2009 ou elle présentera et dédicacera son livre . Georges Daniel Surleau sera également présent . Venez nombreux nous rencontrer .

    COUP DE POUCE : LES MUSTANGS COUNTRY LINE DANCE 10 RUE DE L'ILE VERTE 01510 ARTEMARE animent vos soirées , fêtes de villages , mariages etc . Un groupe jeune et dynamique de danse COUNTRY : LA COUNTRY DANCE une dance deplus en plus TEDANCE ! Contact mail :artemarecountry@hotmail.fr ou tel : 06 74 85 13 09 ou 06 84 91 30 68

    Visitez notre site vitrine international :http://www.plume-du-bonheur.com . Ce site a été réalisé par :http://www.daniel-boukez.webself.net
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :