• A QUOI BON S'AIMER , SI TU ES LOIN

    A  QUOI  BON  S'AIMER , SI  TU  ES  LOIN

    Je voudrais vivre pour toi ,
    Que tu habites sous mon toit !
    Merci de tout l'amour que tu as pour moi  !
    Oui , je veux t'avoir sous mon toit , près de moi ,
    je t'en supplie comprends -moi !
    A quoi bon s'aimer , si tu es loin de moi , si loin .
    De toi , je ne peux pas prendre soin ,
    Pas te serrer sur mon coeur  ,
    Pas te faire l'amour , pas te crier mon bonheur .
    Oui , oui, mille fois oui , très fort je t'aime  .
    Je te veux près de moi , chez moi ,
    Pour t'aimer , te chérir , m'occuper de toi !
    Je veux être ton serviteur ,
    T'avoir sur mon coeur  .
    Te rendre cet amour  que tu me donnes ,
    Et que Dieu , mon égoïsme , me pardonne .

    Georges Daniel Surleau  : fleurbleue25

    Texte protégé : copyright NO  : 00044818

    Georges Daniel Surleau  auteur de : L'EMPREINTE DE L'AMOUR chez :www.edilivre.com

    Patricia Villard auteur de  : SUR  LES  TRACES  DU  MAL aux éditions Baudelaire de LYON

    Notre site vitrine international  à découvrir : http://www.plume-du-bonheur.com réalisé par :http://www.daniel-boukez.webself.net
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :